Présentation

Présentation du salon La Kage

Le Cadre

Vous ne nous verrez pas coiffer nos clientes alignées devant des miroirs à travers une vitrine.
Et pour cause, notre salon n’est pas à la vue du premier venu.
Nous avons décidé de l’ouvrir dans l’ancien entrepôt d’un fleuriste, et lors de notre première visite, nous avons tout de suite su en voyant la cage qu’il renfermait qu’elle serait au coeur de notre concept. Elle nous a permis de réaliser l’idée que nous avions de déterminer 3 espaces en cloisonnant la pièce, et ainsi de vous proposer une nouvelle conception de la coiffure en choisissant l’ambiance dans laquelle vous vous faites coiffer :
l’espace Rock : tablettes en vinyle, pochettes de disques sur les murs… Les fans ne seront pas dépaysés. Pour nous, cette ambiance était une évidence ;
l’espace Génération Y : coloré, ludique, il vous permettra sûrement de retrouver l’ambiance de vos jeunes années ;
l’espace Chic parce qu’il y a parfois une ambiance plus classique que l’on retrouve dans les autres salons, contemporaine et moins élaborée, et qui séduit aussi.

Lorsque vous arrivez, c’est vous qui choisissez dans quel cadre vous souhaitez passer un bon moment, selon votre humeur du jour.
Prenez place dans notre salle d’attente au centre du salon, sous le puits de lumière de la verrière. Choisissez le son que vous souhaitez écouter sur la tablette, et si vous n’avez pas envie de lire de revues, n’hésitez pas à regarder ce qui se passe autour de vous : on entre dans la Kage, on ne s’y cache pas !

 

Notre travail

Nous réalisons toutes nos coupes sur cheveux secs : cela nous en offre un meilleur contrôle et nous permet de mieux comprendre la texture et l’identité de votre chevelure, et ainsi de nous y adapter et non de l’adapter à la coupe. Le but est que vous puissiez refaire la coiffure chez vous, c’est pourquoi nous vous expliquons comment la réaliser et évitons de vous laisser partir avec un coiffage que vous ne retrouverez pas le lendemain.
Nous souhaitons sortir du cadre traditionnel de la coiffure, c’est pourquoi nous avons notre propre technique (couleur, coupe, coiffures… du sur-mesure !) et l’adaptons à chacun et chacune d’entre vous pour un résultat personnalisé, et non choisi sur un book en début de séance…
Echange, écoute et dialogue sont les maîtres mots dans la Kage, afin que vous en sortiez avec une coiffure qui vous ressemble !

Prenez un RDV en ligne

Nos produits

Produits Davines utilisés chez La KageNous travaillons uniquement avec des produits de la gamme Davines, une marque italienne pointue au niveau cosmétique. Nous exigeons de travailler avec des produits de QUALITE pour un meilleur respect de votre cheveu.

 

Le salon : de la coiffure… et pas que !

Des artistes locaux exposent au salonLa Kage est avant tout un lieu de vie et d’échange, où nous souhaitons faire découvrir des artistes locaux et mêler d’autres arts à celui de la coiffure. C’est pourquoi nous organisons régulièrement des expositions, des vernissages et des animations variées d’artistes de talent que nous prenons plaisir à faire connaître.

N’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook afin de vous tenir au courant des actualités et rendez-vous du salon.